Salut les OOT, je vous contact pour vous rejoindre, "non c'est pas vrai" ^^ donc voila votre piti questionnaire qui je pense sera complété IG:
Ancienne ally : Il y a quelques semaine les LI qui a très mal tourné en même temps dirigé par un mioche de 13 ans qui ne savaient rien de la vie d'une alliance... Ca peut que couler!
Pourquoi l'avoir quittée : Ben je l'ai énoncé un peu avant, le HC était a ch*er donc obligé de quitter l'alliance avant qu'on nous prenne pour des frigos ou autres noob, beaucoup sont parti chez les F pas mal classé aussi, mais moi j'ai décidé de faire cavalier seul un moment ca marche plutôt bien pour le moment
Mais c'est toujours bien d'avoir une alliance! Ca réconforte toujours en cas de besoin puis on peut se faire des câlins, des bisous et plus si affinité
Pourquoi nous et pas l'autre : Parceque j'aime bien les OOT, sans mentir j'ai postulé aussi chez les LOL il y a un bout de temps maintenant et j'aime pas poiroté pendant des semaines sans aucunes nouvelles donc voila je me présente a votre porte parceque j'y ai vu de la lumière et donc une bière et un blabla
Joueur =OOT= le plus proche : Euh, j'avias pas fais attention mais enfaite je suis loin de vous, ca va être dur pour ma candidature mais osef je post, euh Louise michel, ou jfix
Ratio troupe (par ig à don makaveli) : Euh... Ouais d'accord, j'aime pas trop ca donner mon ratio a des inconnus!
Que peux tu ou que penses tu nous apporter : Des points off et des points classement! A oui je précise je suis germain donc off oblige
Je rajoute un petit quelque chose, Population: 520 ca vous évitera de vous déplacer pour voir!
Voila voila ca c'est moi, sinon je suis brun, 1m75 euh j'habite sur Tahiti et puis voila! Pour tout le reste il y a mastercard!
Tenez moi au courant!