Forum des =OOT=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des =OOT=

Bienvenu chez les Outlaws

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

candidature kroko

AuteurMessage
Kroko
Invité

candidature kroko Empty
MessageSujet: candidature kroko   candidature kroko Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:45

Bonjour, je viens poster une candidature car je suis en recherche d'alliance dont votre profil me correspond bien... Je suis un joueur experimenté, ceci est mon 4ème serveur.
je ne me souviens pas exactement des serveurs -_-* mais en gros :
[C.K] 2 serveurs ally top 20
~CSL~ actuellement ally n°5 S3

Ancienne ally : aucune sur le S9, j'attendais de voir si je pouvais interesser. Parfois, mieux vaut etre seul que dans une ally de frigos.

Pourquoi l'avoir quittée :

Pourquoi nous et pas l'autre : Autour de moi, il y a aussi l'ally Etain, mais je ne sais pas, elle ne m'attire pas. Je pense que c'est une ally de gros bourrins co 24/24

Joueur =OOT= le plus proche : Perstige600, je suis collé à lui. Il y aussi 2 autres joueurs OOT très proche, ce qui pourrait etre bien car je suis plutot full def sur ce serveur.

Ratio troupe (par ig à don makaveli) : j'enverrais sur demande ig

Que peux tu ou que penses tu nous apporter : j'ai de l'experience dans le jeu, je suis réactif car souvent connecté (je bosse sur ordi) et je suis au japon, ce qui fait un décalage heure qui peut etre interessant. Le fait que je sois full def est aussi souvent un bon atout dans une ally off manquant de def.

Voilà. Alors comme le formulaire est assez court, si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas. Je sais aussi que ma pop peut etre repoussante pour ma candidature, mais sachez que je suis deja respesté dans ma zone car personne n'a pu me piller ou m'espionner correctement jusqu'à maintenant grace à mes troupes et pièges. Merci! Smile

Kroko
Revenir en haut Aller en bas

candidature kroko
Page 1 sur 1