Forum des =OOT=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des =OOT=

Bienvenu chez les Outlaws
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pacte total

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawainko
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:15

Bonjour,

je me presente, Kawaineko, de l'alliance LBB. Je me permet de venir ici, dans votre royaume, pour savoir si vous seriez interreser par un pacte totale entre nos deux alliances.

Notre alliance se trouve au sud est, comme vous, nous avons longtemps ete classé dans les 20 meilleurs deffense du serveur.

Nous avons reculer au classement deffense depuis une vingtaines de jours car nos assaillants se sont fatiguer de se casser les dents!

La LBB n'est en guerre avec perssone, ne ne recevont pas d'attaques, mais nous sommes toujours pres a faire face!

Ce serveur avance rapidement, nous pensons que vous etes l'une des alliances les plus puissantes et les plus prometteuse, c'est pour cela que nous souhaiterions participer a vos cotés sur ce serveur!

Notre alliance est composé de joueurs confirmés et actifs, nous sommes solidaires et n'abandonont perssones, ni dans la difficulter, ni a l'ennemi.
Le premier ou le dernier de la LBB a le meme soutient de l'alliance.

Nous ne fesons pas la course aux pactes, et si vous nous faites confiance, nous seront a hauteurs de vos esperance.

amicalement
Kawaineko
LBB


<iframe height='420' width='530' src= Falls du das hier lesen kannst, musst du in deinem Forums-Profil die Option HTML anzeigen aktivieren!</iframe>


Revenir en haut Aller en bas
kawainek
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: carte de nos deux alliances   Pacte total Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:21




ci joint le liens qui represente geographiquement nos deux alliances


http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr/G-Map/263902907
Revenir en haut Aller en bas
Kawainek
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:01

Pas de nouvelle?tenez moi au courant pour savoir a quoi m'en tenir ou contacter moi pour discuter de cette proposition.

Cordialement
Kawaineko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:52

salut ,

laisse moi un peu de temps pour voir et je te répondrai par ig !! merci

outlawsement ,
don makaveli
Revenir en haut Aller en bas
Kawainek
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:16

je comprends que tu sois occuper, si ta copine ressemble a celle de ton profil! I love you

si tu trouve le temps, envoi mon un petit MP pour savoir ou ont en est!

amicalement
Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des =OOT= :: Forum Publique :: Ambassade-
Sauter vers: