Forum des =OOT=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des =OOT=

Bienvenu chez les Outlaws

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[DEF] Astélopatix

AuteurMessage
Deaddy
Invité

[DEF] Astélopatix Empty
MessageSujet: [DEF] Astélopatix   [DEF] Astélopatix Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:21

Bonjour à tous,

Je viens vers vous après avoir été exclu de mon ancienne alliance (Les potes).
Je ne peux malheureusement pas vous fournir le motif précis de mon renvoi, mais je pense que l'alliance a été dissoute (tous les principaux joueurs ont rejoins une autre alliance plus puissante). Neutral
Je suis donc à la recherche d'un nouveau foyer. study

Ensuite, je souhaite vous rejoindre vous car, d'après votre présentation (qui est bien écrite, ce qui est très rare dans ce jeu! =p ), vous semblez très bien organisé et sérieux.
Egalement, l'expression "sans prise de tête" m'a définitivement convaincu car je ne recherche pas une alliance imposant une présence à 2 heures du matin (j'ai une vie à côté). Smile
Je suis connecté fréquemment. En revanche, je ne suis pas trop fan de Skype... Le joueur se situant le plus près de mes villages est Noirmeute.

Pour finir, je suis un très bon défenseur et je fais beaucoup de commerce, pouvant ainsi apporter un appui économique comme militaire à l'alliance.

Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[DEF] Astélopatix Empty
MessageSujet: Re: [DEF] Astélopatix   [DEF] Astélopatix Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:34

salut ,

désolé mais ça ne correspond pas à nos critères de recrutement !

don makaveli
Revenir en haut Aller en bas

[DEF] Astélopatix
Page 1 sur 1